| A la recherche d'un job | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Ven 23 Juin - 19:50 | |
| Elle lui adressa un grand sourire avant de se mettre sur ses pieds et d'avancer vers les calles.
" Vous ne me le direz pas deux fois ! " lança-elle gaiement.
Elle disparut par l'encadrement de l'entrée puis commença à avancer dans les couloirs. Elle pénétra dans ce qui tenait lieu de salon et commença à fouiner un peu partout. | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine/Admin
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Ven 23 Juin - 21:06 | |
| Il sourit en la regardant partir fourer son nez un peu partout mais la laissa faire et decida de rester la et de ne pas la suivre, ce serait vraiment très malpoli de sa part s'il fesait ca...
Le soleil brillait haut dans le ciel et le temps était magnifique, ideal pour une sortie en mer...
*Bah si on va faire un petit tour elle devrai pas etre fachée, et puis comme ca elle pourra juger du confort pendant les trajets...* songea t'il joyeusement en se dirigeant vers l'encre qu'il remonta tout de go...
Il maneuvra son vaisseau pour sortir du port et rejoindre la pleine mer le temps d'une petite promenade... | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Sam 24 Juin - 12:53 | |
| Aaricia laisser glisser ses doigts sur les boiseries de la salle de séjour lorsqu'elle sentit que le navire était en mouvement. Elle adopta un air perplexe et jeta un oeil par la hublot. Voyant que le bateau prenait la mère, elle plissa les yeux d'un air malicieux et revint sur le pont. Jack était au gouvernail, avec son perpétuel air de toute puissance. Elle le rejoignit avec un regard interrogateur.
" Alors, vous avez décidé de me kidnapper Capitaine Sparrow ? " demanda-elle en plaisantant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Dim 25 Juin - 3:59 | |
| "L'occasion était trop tentante" plaisanta t'il joyeusement en se retournant vers elle
"En fait je me suis dis qu'une petite promenade en mer par ce temps serait une idée excellante, qu'en penssez vous?" demanda t'il l'air malicieux comme un lutin...
Il laissa la barre pour sauter sur un des mat et grimper denouer une voile qui avait prit le vent de travers, agile comme un petit singe.... | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Dim 25 Juin - 14:39 | |
| Elle le regarda faire avec un sourire en coin.
" Vraiment une excellente idée, Capitaine Sparrow ! " lança-elle, enjouée.
Se mordant la lèvre inférieure, elle ne put s'empêcher de bondir vers la barre, et se placer devant, gagnée par un sentiment de bien-être. Ses mains glissèrent sur le bois et elle leva des yeux pétillants vers Jack qui s'afférait avec la voile. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Mer 28 Juin - 4:23 | |
| "Je m'en doutias" repondit il souriant tout en depliant la voile et en lui fesant prendre le vent...
Il glissa le long du mat a vitesse de l'eclair et fini sur le sol dans un bruit sourd...
"Voila on a plus qu'a profiter de l'air du large" declara t'il satisfait
"Voulez vous prendre la barre?" proposa t'il en la voyant la caresser avec passion
"Ne vous genez pas" | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Jeu 29 Juin - 21:29 | |
| Elle lui adressa un large sourire.
" Vraiment ? " renchérit-elle. " Vous voudriez bien me laisser le plaisir de piloter le Pearl durant quelques instants ? Vous confierez la prunelle de vos yeux ? "
Une lueur malicieuse illumina son regard. Evidemment, elle disait cela par taquinerie. C'était bien connu que Jack Sparrow était du genre à être complètement affabulé par le Black Pearl. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Mar 4 Juil - 3:04 | |
| "Oh mais ne vous faites pas d'idée fausses, je vous la laisse quelques instant par bonté je sais a quel point ce bijou est une merveille , un reve meme, de plus je pensse que je pourrais laisser la barre a un enfant de trois ans et qu'il nh'arriverai rien de facheux vu les conditions donc je ne m'en fais pas trop" repondit il l'air un peu plus moqueur cette fois...
"Profitez en il se peux que ma bonté ne dure pas si le vent tourne" railla t'il cinglant | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Mar 4 Juil - 10:41 | |
| Elle lui adressa un large sourire, amusée.
" Je vous remercie donc pour cet acte de bonté Capitaine Sparrow ! " répondit-elle avant de se reconcentrer sur la barre.
Elle expira profondément. Le temps était au beau fixe et le Pearl apparaissait encore plus beau que lorsqu'il était amarré. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Jeu 6 Juil - 5:11 | |
| Il ricana en se detournant, tou semblais rouler aucun soucis a l'horizon et le vent étais bon et soutenu sans etre trop fort, juste parfait...
Il s'eloigna de la barre et s'engouffra dans les cales, il revint quelques instants après avec une bouteille de rhum entre les levres.
"Alors mademoiselle, ce vaisseau vous convient til? Est il asez noble pour vous acceuillir en son sein" railla t'il gentiment en la voyant si rayonnante... | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Ven 7 Juil - 11:16 | |
| Elle lui jeta un regard malicieux.
" Je pense que ça puisse me convenir Capitaine ! " répondit-elle alors d'une voix enjouée. " Mais est-ce que vous voudriez d'une pirate comme moi ? "
Elle l'interrogea du regard avec une pointe d'amusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Ven 7 Juil - 21:00 | |
| "Je crois que je pourrais me faire a cette idée" la taquina t'il
Il lui tendit le rhum si elle en voulait une rasade et lui donna l'accolade l'air content...
"N'en parlons plus, je vous engage, au poste qui vous conviens!" declara t'il chaleureusement...
"Si nous rentrions au port? les autres vont se demander si on s'est fait braqué" plaisanta t'il joyeusement en revenant vers la barre | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Dim 9 Juil - 16:07 | |
| Un large sourire illumina le visage de la jeune femme. Elle saisit la bouteille de rhum pour en boire une longue gorgée, tout en ne manquant pas de rendre la barre au Capitaine Sparrow.
" Capitaine ! Vous avez toute ma reconnaissance ! " lui lança-elle alors. " J'essaierais de ne pas vous faire défaut. "
Elle afficha un petit sourire satisfait avant de tendre la bouteille au Capitaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Lun 10 Juil - 4:38 | |
| Il sourit ravis de la voir si motivée et repris son rhum pour trinquer avec elle.
Il se coula derrière sa barre et reprit les commandes tout en remettant le cap sur Tortuga avec son precieux vaisseau et sa nouvelle coequipière de bord...
Après de longues minutes silencieuses ils apercurent enfin le port ou il reprit plus ou moins sa place...
"Nous partons pour une mission dans deux jours soyez la sans faute a l'aube" lu!i demanda t'il en jettant l'encre... | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Lun 10 Juil - 10:11 | |
| " Je serais là... " répondit-elle en souriant, les bras croisés contre sa poitrine. " En quoi celle-ci consiste ? "
Elle regarda le Capitaine amarrer le bateau avec habileté. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Mar 11 Juil - 4:41 | |
| "Ah ca... désolé mais j'ai pour facheuse habitude de faire toujours la surprise a mon equipage, rien ne filtre avant d'avoir levé l'ancre cela m'assure du secret, sutout avec autant de femmes a bord" plaisanta t'il pour l'asticoter un peu
Il jetta la chaloupe a l'eau et l'echelle de corde par dessus le bastingage
"Après vous jeune femme" dit il poliment | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Mar 11 Juil - 12:01 | |
| Amusée, elle lui adressa un regard faussement plein de reproche et elle se mit à descendre à l'échelle. Elle se réceptionna habilement sur ses pieds dans la chaloupe en quelques secondes puis leva les yeux vers Sparrow qui descendait.
" Il y a beaucoup de femmes sur votre navire Capitaine ? " demanda-elle alors avec son sourire en coin. " Je suis déçue, moi qui croyait être la seule. "
Aprés cette phrase dite sur un ton ironique, Aaricia jeta un oeil vers les quais. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Mar 18 Juil - 3:48 | |
| Il descendit a l'echelle lestement puis sauta dans l'embarcation
"Quelques une en effet mais c'est du seulement a leurs nombreux talents et a leur caractère professionnel" assura t'il avec une mine mi serieuse mi amusé
"Seriez vous deja jalouse et possessive?" la nargua t'il en s'installa sur le banc ou il se mit a souquer ferme vers la cote... | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Ven 21 Juil - 16:02 | |
| Aaricia ne put s'empêcher d'adresser un regard malicieux au Capitaine Sparrow.
" Aucun risque... Je suis d'un professionnalisme déconcertant moi aussi... " lança-elle avec un sourire en coin. " C'était juste pour savoir à quoi je devais m'en tenir. "
Elle secoua légerement la tête, décidemment amusée puis regarda le Capitaine ramer ardemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Lun 24 Juil - 14:50 | |
| Il sourit serein a sa reponse et songea que le voyage suivant allait etre fort agreable et sans doute plein de rebondissements...
Il souqua si ferme qu'en un rien de temps ils purent mettre pieds a terre sur la plage de sable bmanc et fin juste devant la taverne tant apreciée par notre amis Jack...
"Je vous offre un verre pour celler ce marché?" proposa t'il poliment tout en ramenant la chaloupe loin sur le sable qu'elle ne soit pas emportée au loin une fois la marée montante revenue... | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: A la recherche d'un job Mar 25 Juil - 18:51 | |
| Aaricia posa le pied sur le sable fin, le sourire aux lèvres. Elle jeta un dernier regard au Pearl puis se concentra sur Sparrow.
" ça serait avec plaisir Capitaine ! " lança-elle. " Je vous suis... "
Elle était fort contente de la journée passée. Elle avait acquis un poste dans l'un des plus grands navire de pirates et n'était pas déçue de ce qui l'attendait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un job | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un job | |
|