Pirates...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure au coeur des Caraïbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche un poste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline
Noble
Noble
Evangeline


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyDim 27 Aoû - 14:58

Evangeline arriva dans l'auberge trainnant dérrière elle un baluchon contenant de l'argent quelques bijoux ainsi que des orripaux. Elle s'asseya a une table aprés être allée chercher un chope.

Elle avait choisi une table de laquelle elle pouvait tout observer. De plus, la table n'était que faiblement éclairée, aussi garda-t-elle le capuchon de sa cape baissé sur son visage.

Evangeline observa. En espèrant qu'un capitaine de batiment arriverait ici pour embaucher. Elle se présenterait et ferais tout son possible pour aller en inde, là ou deux de ses frères avaient accosté pour 6 mois. Ainsi elle les rejoindrait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Alvida La Terrible
Capitaine du Dark See
Capitaine du Dark See
Alvida La Terrible


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ouvre les yeux et admire
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyDim 27 Aoû - 20:59

Alvida n'avait pas l'habitude de venir à Port-Royal c'est pour ça pour s'aclimatait un peu qu'elle rentra dans une auberge pour acheter une bouteille de rhum tout le monde la regardait bizarrement . Alvida s'approcha du comptoir et demanda une bouteille de rhum , le barman fut surprise mais lui apporta sa bouteille se méfiant du jeune femme comme elle . La pirate aperçut une personne encpuchonné à une table caché dans un coin du bar . La capitaine tourna la tête et elle finit sa bouteille de rhum tout en surveillant du coin de l'oeil la personne assise au fond du bar .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Noble
Noble
Evangeline


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyLun 28 Aoû - 12:47

Evangeline vit entrer une belle jeune femme.
Mais, est-ce qu'elle était capitaine d'un bâtiment? Où bien travaillait-elle juste sur un navire? où bien rien, mais Evangeline n'avait rien a perdre aussi fit-elle signe a La présumée pirate, qui la regardait, de venir s'installer a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Alvida La Terrible
Capitaine du Dark See
Capitaine du Dark See
Alvida La Terrible


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ouvre les yeux et admire
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyLun 28 Aoû - 15:18

Un sourire mesquin s'afficha sur son visage quand elle vit la personne lui faire un signe . La jeune pirate , s'avança vers la table d'un pas traînant . Elle ne savait pas à qui et à quoi elle avait affaire mais elle le saurait bientôt . La jeune femme s'asseiya en face de la personne encapuchonné attendant qu'elle lui explique pourquoi elle lui a dit de venir
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Noble
Noble
Evangeline


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyMar 29 Aoû - 20:07

Evangeline se racla la gorge mal a l'aise. Puis inspirant un bon coup, se lanca. Elle enleva sa capuche révélant son visage et faisant tombée ses long cheveux sur son épaule.

Bonsoir, Je suis Evangeline, je cherche un poste a bord d'un navire.
êtes-vous, comme je le suppose, une pirate?
Si oui, pouvez-vous m'embaucher?


Evangeline planta son regard vert dans celui fort beau de la jeune femme en face d'elle attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alvida La Terrible
Capitaine du Dark See
Capitaine du Dark See
Alvida La Terrible


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ouvre les yeux et admire
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyMar 29 Aoû - 20:50

Alvida vit les merveilleuse boucle de la jeune fille tombait sur ses épaules , elle sourit diaboliquement à cette demande et elle lui dit :

Tout dépend de votre agilité avec une épée !

Alvida la regarda dans les yeux , ses yeux bleux sombres qui faisait pensé à la mer allérent se posaient sur un homme qui les écoutaient de loin , elle le dévisagea d'un oeil discret puis elle reporta son attention sur la jeune femme aux beau cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Noble
Noble
Evangeline


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyMer 30 Aoû - 14:13

A la réponse de la jeune femme, Evangeline rigola.
Se pencha en avant, et lui dit:


Ma chère, j'ai eu le même maître d'arme que mes frères, maître Jean de Lilles. Le meilleurs maître d'arme français.
Je sais tirer au pistolet me battre a l'épée, au sabre, je sais lancer des poignards, et je m'amuse même de temps en temps a tirer a l'arc.

J'adore l'océan, je n'ai pas le mal de mer et je ne suis pas faignante, de plus je peux apprendre trés vite! Alors?


Une fois dit, Evangelne se radossa a son siège le regard pétillant et porte a ses lèvres sa choppe attendant la réponse de la jeune femme aux yeux dont la couleur rappelle un océan déchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Alvida La Terrible
Capitaine du Dark See
Capitaine du Dark See
Alvida La Terrible


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ouvre les yeux et admire
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyMer 30 Aoû - 21:09

Alvida plissa des yeux et elle répéta plusieurs fois ce nom :

Maître Jean de Lilles ... Maître Jean de Lilles ... Maître Jean de Lilles ...

Alvida porta sa bouteille de rhum à ses lévres et elle en déduit :

Vous faîtes partit d'une famille noble n'est ce pas ?

Alvida fit tourner sa bouteille entre ses doigts plongeant son regard dans les yeux verts émeraude de la jeune femme , elle n'avait jamais prit de noble sur son bateau , elle continua :

Savez vous tenir la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Noble
Noble
Evangeline


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyJeu 31 Aoû - 13:11

Hum, oui je viens d'une famille noble Française.

Evangeline se mordit la langue en se traitant d'idiote. Voilà, maintenant ses chances d'être prise était casi-nulles!! Et tout ca parce qu'elle avait parler de Jean De Lilles!! Arrrrrgh, dés fois, Evangeline se foutrait bien des baffes!

Elle regarda Alvida cherchant dans sa mémoire un jour où elle aurait pu tenir la barre.


Ah oui, je me souviens, je devais avoir a peu prés 11 ans, mon père m'avait pour une fois autorisée a monter sur l'un de ses navires. Il y avait beaucoup de vent se jour là, et je me suis mise dans l'idée de tenir la barre. Le marin qui en était chargé a été obligé de m'obéir vu que j'était la fille du patron. Et je me suis retrouvée a la mer!!

Mais bon je pourrais apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alvida La Terrible
Capitaine du Dark See
Capitaine du Dark See
Alvida La Terrible


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ouvre les yeux et admire
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyJeu 31 Aoû - 17:16

Alvida rigola à l'histoire que la jeune femme venait de lui raconter . La jeune capitaine fit un signe au barman d'apporter une bouteille de rhum , elle se tourna ensuite vers la jeune fille et dit :

Que buvez vous ?

Alvida regarda la jeune fille et elle enchaîna :

Il faut avouer que je n'ai jamais prit de personne issu de famille noble dans mon équipage mais vous semblez agile et déterminée ...

La barman arriva avec une chope de rhum dans les main qu'il apporta à Alvida , elle le remercia d'un geste de tête et elle la but d'une traite avant de redemander :

Hum ... avouez vous déjà tuer quelqu'un ? Et seriez vous choquez de voir une personne comme moi tuer une personne devant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Noble
Noble
Evangeline


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyJeu 31 Aoû - 22:33

Evangeline fût surprise par la question de la piratesse eh lui répondit en éssayant tant bien que mal de cacher son hilarité naissante:

Eh bien de la bière. Le rhum ne me disait rien ce soir.

Evangeline comprit la jeune femme, c'est vrai que c'est plutôt étonnant de voir un noble vouloir s'enrôler dans la piraterie, et encore plus si c'est une femme!!
Aussi Evangeline acquiesca et sourit.

Puis la jeune femme lui posa ensuite une autre question, Evangeline réfléchit un moment avant de répondre:


Eh bien non je n'ai jamais tué personne, a part peut être quelques inscetes et une poule qu'ont m'avait forcé étant plus jeune a décapité pour punition.
Mais devoir tué quelqun ne me dérangera pas si c'est pour ma survie. Si possible je l'éviterais et préférerais bléssé ou assomer. Voir les deux.

Quant a vous voir tuer quelqun cela ne me choquera nullement. J'ai assité a bon nombre de duel mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Alvida La Terrible
Capitaine du Dark See
Capitaine du Dark See
Alvida La Terrible


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ouvre les yeux et admire
Date d'inscription : 21/05/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyLun 4 Sep - 11:07

Alvida ricana discrétement et elle demanda une biére pour Evangeline . Alvida porta la bouteille de rhum à sa bouche fine avant de demander en jettant une méche bloonde qui lui tombait dans le nez :

Comment t'appelle tu ?

Alvida but une nouvelle gorgée de rhum et elle plissa les yeux en regardant l'astmosphére du bar , elle préférait quand il y avait des bagarres et que les bar soit plus miteux . La jeune capitaine but une nouvelle fois puis reporta son attention sur la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Noble
Noble
Evangeline


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. EmptyLun 4 Sep - 13:19

Eh bien, Je suis Evangeline. Evangeline tout court.

Evangeline souria a la jeune femme blonde assise en face d'elle et but sa bière tranquillement.

Et vous? Vous vous appellez comment?

Demanda Evangeline ingénuement entres deux gorgées de Bières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un poste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un poste.   Recherche un poste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un job
» A la recherche d'un plan
» Recherche Equipage Pour Le Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates... :: Port Royal :: Auberge du "Trésor de Cortes"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser