Pirates...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure au coeur des Caraïbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rien de mieu pour clore un engagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyDim 9 Juil - 18:36

Althéa sourit légèrement au Capitaine. Elle est une femme, elle sait bien évidemment prodiguer certain soins de base à un équipage, mais être infirmière ne la réjouissait aucunement, si elle pouvait l'éviter, elle n'avait rien contre.
Être mousse ne la dérangeait pas, même si parfois on devenait le souffre douleur de l'équipage, au moins on avait un certain respect pour le mousse.
Elle aquiesca d'un signe de tête à la réponse du Capitaine, comme s'il avait lu dans ses pensées. Ils n'étaient plus très loin de l'auberge, et Althéa pouvait déjà entendre la joie qui y regnait à l'intérieur.
Le Capitaine lui ouvrit la porte et elle entra sans rien dire. La plus part des personnes assient ici étaient des pirates et des putains, mais il y avait aussi parfois des Nobles qui marchandaient, ou qui venaient oublier leurs malheurs dans les bras d'une femme et autour d'une shop de ruhm.
Elle chercha une table à laquelle il y avait encore de la place et s'y rendit, suivie du Capitaine qui semblait joyeux d'y retourner. Elle s'instala et enleva le chapeau de sa tête. Ses cheveux bruns mi-long étaient attachés négligement à la manière masculine.
Sans le savoir, on pouvait tout à fait la prendre pour un jeune muosse d'une 15ènne d'années qui n'avait pas encore mué et qui avait un visage encore enfantin. Mais pour que celà fonctionne, il ne fallait pas qu'un membre de son ancien équipage la dévoile sous sa réèle identité, ou alors, adieu le job.
Elle fit un signe à la serveuse et commanda deux shop de ruhm. Puis elle se retourna vers le Capitaine.


" Envisagez-vous de lever l'ancre dès demain?"

Elle tenait à le savoir. S'ils partaient demain, elle dormirait sur le Pearl, et autrement, elle aurait un moment pour rentrer chez elle pràparer ses affaires et bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyLun 10 Juil - 4:41

leur commande arriva et il descendit sa chope en une goullée avant de demander carrement la bouteille a la serveuse qui ricanait visiblement habituée a son manège...

"Dans deux jours a levé du jour, sois a bord a l'heure precise ou nous partirons sans toi" repondit il comme un avertissement

"D'ici la prepares toi bien au depart car le voyage peut etre long, il ne faudrait pas que tu sois en manque et que tu ennuies les dames a bord" plaisanta t'il d'une voix egrillarde en ricanant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyLun 10 Juil - 19:45

Althéa prit le verre et commença à le boire, pas aussi vite que le Capitaine, mais raisonnablement pour un marin.
Elle faillit s'étrangler en entendant la dernière phrase du Capitaine. Les dames? De qu'elles dames parlait-il? S'il voyageait avec une charmante compagnie pour ne pas s'ennuier du voyage, il n'y avait aucun risque qu'Althéa y touche!


" Heu Capitaine! De quelles dames parlez vous? Je sais garder mes distances ne vous inquiètez pas, je suis fidèle..."

Elle fit semblant d'être gênée, mais elle était perturbée par le fait que des femmes soient à bord. Les femmes pouraient la démasquée très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyMar 11 Juil - 4:39

"Ah oui c'est vrai je ne t'ai pas prevenu.... " dit il evasif

"Et bien j'ai pu constater avec l'experience que certaines femmes de poigne font de bon marins et depuis ce jour j'aime a m'entourer du plus qualifié, donc mon equipage est composé de nombreuses femmes et quelques hommes, elles sont meme majoritaire en ce moment a bords, j'espere que tu n'es pas suprestitieux" expliqua t'il avant d'eploser de rire

"Crois moi ne t'y fie pas mais il y a parmis elles de redoutables adversaire que je prefères de loin avoir dans mon camp plutot que le contraire" ajouta t'il en lui tapant sur l'epaule d'une grosse claque joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyMer 12 Juil - 19:00

Althéa n'en revenait pas! C'était le monde à l'envers. Elle se dégisait en homme pour justement ne pas avoir à subir l'équipage et voilà que c'est tout le contraire! Elle espérait au moins que les femmes du navire la laisseraient tranquille. Elle était gênée devant une situation pareille. Elle avait envie de dévoiler sa rééle identité au capitaine, mais peut-être ne l'accepterait pas si elle lui avait mentit.

"Avez-vous déjà engagé une personne qui c'est présenté sous une fausse identité?"

Elle posa cette question un peu indiscrète comme si elle était vraiment intérésée de savoir si des personnes avait osé faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyMar 18 Juil - 3:46

il realisa que soudain sa voix se fesait plus stressée, legerement plus aigue et lorsqu'elle posa timidement sa question enfantine, son esprit eu un declic et il comprit, il sourit mais s'abtint de tout commentaires...

"Et bien, en général non, mais tout depend de la situation, je suis un etre humain je suis doué de compassion" repondit il avec un eclair de malice dans le regard...

"Pourquoi?" demanda t'il amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyMar 18 Juil - 20:15

Althéa se tordit légérement sur sa chaise. Qui cherche les ennuis les trouves! Que répondre maintenant? Que c'est son cas, ou qu'elle connait quelqu'un qui l'a fait. Elle décida d'avouer en partie ce qu'elle faisait.

" Parce que mon père avait enrôlé une jeune femme qui adorait plus que tout la mer, et pour ne pas subire les ragots concernant son statut envers la capitaine, il l'a fait passer pour un homme, et depuis, elle ne quitte plus son statut....A croire qu'elle aime ça..."

C'était d'elle même qu'elle parlait. En étant petite, on ne voyait pas la différence entre un jeune homme et une jeune fille, mais à l'adolescence, elle c'était faite passer pour le filleuil de son père, et depuis, elle ne quittait plus ce statut...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyMar 18 Juil - 22:14

"Si le capitaine est au courant je n'y vois aucun mal, les hommes n'ont pas a etre au courant" declara t'il après courte reflexion

"La situation doit etre evidemment plus facile si c'est un navire qui ne compte que des hommes d'equipage, c'est vrai que certains marins n'aiment pas avoir de femmes a bord" reflechit il tout haut

"Mais cette demoiselle n'a pas essayé de tromper le capitaine donc je n'y vois pas de mal..." ajouta t'il en conclusion
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement EmptyJeu 20 Juil - 22:31

Althéa était vraiment dans l'embarat. Que faire maintenant? Elle n'avait jamais remis en questions ses mensonges sur les autres navires et pour les autres capitaines, mais Sparrow semblait être une personne de confiance.
Si elle devait travailler plusieurs années avec lui, elle préférait le lui avouer que de se faire démasquer par une des femmes marins.


" Capitaine. Vous m'avez prouvé que vous êtes une personne de confiance et je vous en remercie. Cette personne dont je vous parle c'est moi. Je ne m'appelle pas Athel mais Althéa, de la famille Versit. J'ai toujours voyagé sous ma fausse identité par plaisir et par confort. Mais je tiens à être franche envers vous."

Elle vida le fond de son verre et le déposa sur la table. C'était mieu ainsi.

" Maintenant si vous ne me voulez plus à bord je le comprendrais. Je n'avais pas le droit de vous mentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieu pour clore un engagement Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieu pour clore un engagement   Rien de mieu pour clore un engagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieu pour clore un engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Equipage Pour Le Caribbean
» Besoin de matelot pour le Dark See

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates... :: Tortuga :: Au vieux loup de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser