Pirates...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure au coeur des Caraïbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyLun 29 Mai - 21:31

Vous voulez vivre des aventures fantastiques avec le meilleur capitaine de tout les temps, j'ai nommé moi? inscrivez vous ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyMer 28 Juin - 10:32

Althéa marchait sur les quais à la recherche d'un capitaine qui aurait envie d'un mousse, ou qui avait besoin d'un membre d'équipage.
Contre un mur était affiché un parchemin. Elle s'approcha pour le lire. Le Capitaine Sparrow.. elle en avait entendu parler tout comme son bâteau. Un Capitaine digne des légendes. C'était une bonne oportunité, et la vie sur le Black Pearl devait surement être beaucoup plus agréable et mouvementé qu'un bâteau de marchandises..
Althéa, vêtue en homme, décida de se proposer au Capitaine. Elle chercha le Pearl des yeux et le trouva rapidement sur le port. Elle s'en approcha et regarda à bord s'il y avait quelqu'un pour l'accueillir, mais le bâteau semblait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyMer 28 Juin - 20:39

(La c'est hors Rp normalement mais bon je peux le faire en rp egalement si tu prefères tongue )

Il sortit de la taverne bondée de marins ivres en titubant et revint vers son fier vaisseau pour faire un petit somme bien merité après cette longue nuit de fête mouvementée...

Il apercut une silhouette debout sur les quais qui observait son navire ce qui l'inquieta... peut etre etais hook qui lui envoyait des espions, ou encore un espion de l'etat... Il s'approcha discretement ou plutot le plus discretement possible de la jeune fille (dont il ne savait pas qu'elle était une femme) et ce demanda s'il devait l'aborder ou l'observer en silence.

Il decida d'y aller franchement, sans doute cela était il du au fait qu'il avait abusé du rhum...

"Puis je vous aider?"demanda t'il d'une voix forte et ferme en arrivant sur la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyMer 28 Juin - 22:31

( je préfère le faire par rp!^^)

Althéa regardait avec admiration le Pearl, il était encore plus magnifique qu'on l'avait décrit.
Elle se rédit en entendant une voix forte d'homme derrière elle. Elle se racla la gorge et se retourna lentement, comme si de rien était. Elle parla normalement, de sa voix naturelement un peu grave.


" Ca dépend. Je cherche le Capitaine Sparrow."

Elle ne voyait pas vraiment à qui elle s'adressait. Il faisait presque nuit, mais à ce qu'elle en voyait, c'était un homme assez grand, qui portait un chapeau, et qui sentait le rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyJeu 29 Juin - 17:44

*Qu'est ce qu'il me veux lui?* songea t'il n'ayant pas remarqué qu'il s'adressait a une femme

"Et vous lui voulez quoi au capitaine du Pearl?" demanda t'il mefiant sans ciller le moins du monde et n'approchant pas il n'avait pas envie de subir une attaque d'autant plus qu'il n'avait sur lui que son sabre...

Il distingauit mal la silhouete dans la penombre mais cet "homme"n'avait pas l'air bien costaud ni très grand ce qui le rassura
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyVen 30 Juin - 10:03

Althéa se méfiait de l'homme en face d'elle, il faisait bien une tête de plus qu'elle, et il était beaucoup mieu bâti.

"Je veux juste lui proposer ma candidature! mais pourquoi est-ce si intéressant pour vous? Vous êtes un membre de son équipage, ou vous êtes un espion chargé de savoir qui le Capitaine Sparrow embauche?"

En plein jour elle n'aurait peut-être pas réajit ainsi, mais l'ombre lui faisait douter d'elle même, de plus elle n'était pas armée, si elle se mettait se marin, qui devait surement être un pirate, à dos, elle allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyMar 4 Juil - 3:00

Il ne put s'empecher d'eclater de rire franchement

"Je suis celui que tu cherches" le rassura t'il en avanca tout en lui tendant une main amicale a serrer

"Content de trouver des recrues par ses temps difficiles" ajouta t'il en apparaissant enfin dans la lumière tremblotante d'une torche le sourire au visage mais l'air deja bien entamé par ce debut de soiré visiblement arosé...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyMar 4 Juil - 13:43

Althéa pensait qu'il l'avait découvert et que c'était pour cette raison qu'il riait.
Mais le soulagement la gagna en entendant qu'il était le Capitaine Sparrow et qu'il lui tendait la main pour la serrer.
Il avait de la poigne, mais son visage en disait long sur sa soirée...


" Content de vous rencontrer Capitaine! Je me présente, Athel, je recherche du travail comme je vous l'ai dit."

Elle était contente de voir que le Capitaine, même en ayant bu, restait un homme respectable, et non un pirate dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyJeu 6 Juil - 5:07

Il la salua d'un mouvement de tete sans meme se soucier de son sexe, ce genre de detail ne l'arrettait pas, a moins que la fille soit si jolie qu'il ai envie de si arretter... Laughing

En fait il la prenait pour un tout jeune homme a la voix pas encore faite mais cela non plus ne risquait pas de le deranger.

"Et bien si vraiment tu en a le courage je crois qu'un mousse de plus ne serait pas du luxe" affirma t'il l'air engageant

"Si tel est ton desir Athel tu peu embarquer" affirma t'il avec un sourire acceuillant, il lui tendit a nouveau sa main pour celler se marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyJeu 6 Juil - 20:36

Althéa cacha sa joie. Ce n'est pas dans les abitudes d'un mousse de sourire de joie quand il se fait engager, mais il ne faut pas non plus rester de glace.
Elle escisa un faible sourir et serra la main du pirate. Par cette poignée de main, ils s'engageaient tous deux.


" Content Capitaine!Il y a-t-il quelque chose que je dois exécuter dès maintenant?"

Elle se réjouissait de pouvoir monter à bord du Pearl, se légendaire bâteau.... Habité que par des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyJeu 6 Juil - 21:39

(en fait y'a quasi que des femmes tu vas avoir une surprise lol! )

"Oui" lui dit il d'une voix ferme

"Me laisser te payer un verre pour feter ca" ajouta t'il en ricanant

"Il est tard allons faire la fete et demain il sera encore temps pour toi de travailler" lui dit il d'une vois plutot sympathique bien que deja alcolisé...

Il tourna les talons pour repartir vers l'auberge pleine de monde et de bruit.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyJeu 6 Juil - 22:50

Althéa reconnaissait bien la la manière des pirates pour les avoirs côtoyé depuis bien longtemps déjà.
Elle fit un clin d'oeil au Capitaine et lui emboîta le pas. L'idée de se saouler ne la réjouissait pas trop, parce que le ruhm délie souvent les langues, et que bien qu'elle soit une femme, une fois qu'elle commence à boire, elle à de la peine à se stopper, et se faire démasquer dès le départ serait trop bête.


" Je peux vous poser une question Capitaine? Vous avez un effectifs de combien de personnes à bord d'un bâteau de la taille du Pearl?"

Althéa avait toujours eut une passion pour les navires. Son père lui avait compté mainte et mainte fois l'histoire du légendaire Black Pearl qui ne laissait jamais aucun survivants sur son passage...


(hj: ha!^^ effectivement!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptyVen 7 Juil - 21:03

(lol)

"Ca depends, a 3 cela suffit pour le diriger convenablement et quand nous n'avons pas de chance cela arrive..." repondit il evasif

"En ce moment on recrute donc nous sommes plus nombreux" ajouta t'il sans rentrer dans le detail

"Et l'equipage peut faire jusqu'a une cinquentaine de matelots, mais on aimes pas trop etre autant, en general nous sommes une quinzaine pas beaucoup plus" conclu t'il dans un sourire qui se voulait rassurant tout en approchant de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Althéa Versit
Pirate/Black Pearl
Pirate/Black Pearl
Althéa Versit


Nombre de messages : 21
Localisation : A bord du Pearl
Date d'inscription : 27/06/2006

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptySam 8 Juil - 17:42

Une quinzaine, c'était convenable pour navuguer sans se marcher sur les pieds toute la journée. A voir le Capitaine veillait aussi au confort de son équipage, une bonne chose. Elle avait déjà voyagé dans des situations inconfortables avec des marins bourrés à longueur de journée et qu'y n'avait qu'une idée en tête, se faire plaisir avec une femme. Ce qui la métait souvent mal à l'aise, même sous sa fausse identité.

"Question un peu indiscrète Capitaine, mais sous quel rang comptez-vous m'engager? Ils me conviennent tous du moment que je peux être en mer, même les plus désagréables, mais c'est mon..ma petite amie qui va me le demandé, et si je n'ai pas la réponse, elle va m'en vouloir!"

Elle ne trouva pas d'autre excuse. Et s'il avait un doute sur sa personnalité, il en était fixé. Elle espérait ne pas être le petit mousse qu'on emmerde toute la journée et qui s'attèle aux taches les plus désagréables, mais s'il le fallait, elle était prète à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl EmptySam 8 Juil - 20:44

"Disons que j'ai besoin de mousses et d'un infirmier, j'imagine que tu prefères mousse?" repondit il tout en marchant d'un pas calme vers la taverne qu'on apercevait a present de loin...

"A toi de voir ce qui te conviens" ajouta t'il gentiment

Ils arriverent enfin devant la porte de l'auberge bondée de monde...

Il ouvrit la porte et laissa passer sa jeune recrue qui allait devoir ce montrer au grand jour....

"Après toi"

(ouvre un sujet a la taverne de tortuga svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl   Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez matelot sur le legendaire Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de matelot pour le Dark See
» Cherche le tresor (equipage du Pearl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates... :: Au début... :: Equipages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser