| X-Men jdr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaricia Pirate
| Sujet: X-Men jdr Jeu 8 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine/Admin
| Sujet: Re: X-Men jdr Jeu 8 Juin - 18:27 | |
| en fait... je crois que ca me tente moi^^ il reste quoi comme perso libre? et sinon on peux crer le mutant qu'on veux? je voulais wolverine mais apparement c pris... bon bein je suis inscrit sous "incognito" en ce moment parce que je sais pas encore quoi faire... (et j'ai pas recu mon mail d'activation donc je suis bloqué...) a part ca c'est rigolo t'a une des site que j'ai fait en partenaire^^ Eragon rpg le forum underworld est il a toi aussi, si c'est le cas...tu ne veux pas une aide graphique? | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: X-Men jdr Jeu 8 Juin - 22:16 | |
| Hey ^^ Alors tu peux créé un perso à ton gout sauf qu'il faudrait pas qu'il ait les pouvoirs que la plupart ont ( ça fait un peu répétitif on a plein de persos ac les memes pouvoirs ^^) sinon, tu as ds persos vacants, ceux qu'ils restent ! Je vais t'activer ! Pour Underworld, malheureusement il est un peu mort Edit : euh ta suppr Incognito ? je le trouve pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men jdr Ven 9 Juin - 4:13 | |
| c parce que j'ai fini par recevoir mon activation et don je me suis presenté j'ai tenté diablo mais je crois que c'est pris...enfin je l'ai appellé kurt on verra si je dois changer | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: X-Men jdr Ven 9 Juin - 11:49 | |
| Oui Diablo est déjà pris. ^^ Va voir dans postes vacants si il reste des persos ou sinon créé en un | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men jdr Ven 9 Juin - 21:57 | |
| oui je vais refaire ma presentation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men jdr Mar 13 Juin - 1:06 | |
| il est bien sympa y'a du monde^^ j'ai un peu de mal a me faire des connaissances ils aiment jouer en groupes mais ca va venir^^
pour ton underworld ca te dis pas de faire un beau graph et de le redemarrer? y'a du monde y'a surement moyen de faire quelque chose de sympa non? | |
|
| |
Aaricia Pirate
| Sujet: Re: X-Men jdr Mar 13 Juin - 22:15 | |
| Oui pour X-Men, n'hésite pas à proposer ou à t'incruster dans les topics XD Si tu veux, mes persos peuvent te rencontrer. Justement j'aurais bien aimé que Cya te rencontre alors on peut s'organiser ça si tu veux.
Sinon, pour Underworld, j'ai pas vraiment la motive pour le moment et j'ai pas mal de choses en cours donc je verrais surement aprés, mais je te tiens au courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men jdr Mer 14 Juin - 2:24 | |
| pas de soucis^^ j'ai essayé de m'incruster mais on a fait carrement comme si j'était pas la... je peux pas les forcer ok on se rencontre ou tu veux y'a qu'a me dire^^ | |
|
| |
Estelle Sparrow Capitaine du Caraibbean
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : sur le " Caribbean" Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: X-Men jdr Mer 14 Juin - 17:01 | |
| Ororo Munroe alias Tornade n'est pas prise! Alors je la prends ! | |
|
| |
Merkana Pirate Caraibbean
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : La ou je m'amuse ... ! Emploi : Pirates ! Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men jdr Dim 18 Juin - 5:07 | |
| cool j'ai juystement maté ta fiche tout a l'heure... je suis drago | |
|
| |
Althéa Versit Pirate/Black Pearl
Nombre de messages : 21 Localisation : A bord du Pearl Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: X-Men jdr Mer 28 Juin - 12:42 | |
| Comme le monde est petit... Suis Malicia...
Aaricia, c'est toi qui a fait Underworld? Si c'est le cas je m'inscrit, j'adore les films... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men jdr Mer 28 Juin - 20:34 | |
| Hello Malicia I'am Drago le drageur | |
|
| |
Estelle Sparrow Capitaine du Caraibbean
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : sur le " Caribbean" Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Althéa Versit Pirate/Black Pearl
Nombre de messages : 21 Localisation : A bord du Pearl Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men jdr Mar 4 Juil - 2:57 | |
| je suis gentil avec toutes les demoiselles en general, pas toujours correct mais gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men jdr | |
| |
|
| |
| X-Men jdr | |
|