Pirates...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'aventure au coeur des Caraïbes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rhum du soir, espoir....

Aller en bas 
+6
Cpt Blood
Merkana
Nalianné
Estelle Sparrow
maria Dasilva
Jack Sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iron James Flint
Pirate Neverland
Pirate Neverland
Iron James Flint


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de la baston !!!
Emploi : quartier maitre a bord du neverland
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 18:55

Iron était réputé pour avoir une sacrée descente, aussi il était connu pour ne pas aimer etre dérangé quand il picolait... et il avait entre autre pas mal bu...
-"ON VEUT LA ROUQUINE !!!" *hips*
il était completement ravagé, aussi colla t-il un bourpif dans un combattant qui alla en direction de Olbahidel
Revenir en haut Aller en bas
http://star-warsrpg.actifforum.com/
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 19:01

Elle regardait, un sourcil arqué les hommes et les femmes qui se tapaient dessus. Un petit sourire en coin apparut au coin de sa bouche et lorsqu'un homme, déséquilibré, bascula la tête en avant vers elle, elle leva son pieds qui alla directement s'écraser contre la joue de celui-ci. Elle le repoussa d'un geste rapide puis saisit la bouteille que venait de lui servir l'aubergiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Iron James Flint
Pirate Neverland
Pirate Neverland
Iron James Flint


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de la baston !!!
Emploi : quartier maitre a bord du neverland
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 19:47

"tien, ce srait pas la donzelle que j'ai apercue sur le port tout a l'heur... ca va mam'selle ?"
Iron se retourna juste a temp pour prendre la bouteille qu'un homme s'apretait a lui éclater sur la tete, colla un gnon a l'agresseur, et trinqua avec la femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-warsrpg.actifforum.com/
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 19:51

Aaricia regarda le pirate d'un air amusé puis fit tinter sa bouteille avec la sienne. Elle le détailla de la tête aux pieds puis but une longue gorgée de rhum qui lui brûla la gorge.

" C'est trés agité ce soir... " déclara-elle aprés quelques secondes de silence. " Mais moi ça va... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Iron James Flint
Pirate Neverland
Pirate Neverland
Iron James Flint


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de la baston !!!
Emploi : quartier maitre a bord du neverland
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 19:54

Iron sortit un de ses deux pistolets et tira dans le tas:
"c'est comme ca tous les soirs... si il y a dieu ou diable, qu'il bénisse tortuga !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-warsrpg.actifforum.com/
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 20:05

Aaricia regarda l'homme tirer dans le tas. Elle n'aimait pas se battre quand ça n'en valait pas la peine. Elle laissa son regard parcourir les alentours, d'un air détaché puis reporta son attention sur sa bouteille de rhum. C'est alors qu'un pirate lui saisit le poignet avec force.

" Héé la pouliche... " commença-il mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Aaricia lui attrappait la tête pour la lui frapper contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Iron James Flint
Pirate Neverland
Pirate Neverland
Iron James Flint


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de la baston !!!
Emploi : quartier maitre a bord du neverland
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 20:33

"hé ho, on ne fait pas de cochonnerie dans mon dos !!!
toi, vien par la..."
il saisi la tete de lhomme pour finallement la jetée, et le reste avec, dans la mélée...
"et toi, amene ton pavillon et montre nous ton tribord !!!" beugla t-il a une "femme de mauvaise vie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-warsrpg.actifforum.com/
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 1:17

Aaricia but une gorgée de rhum puis jeta un regard exaspéré vers le pirate. Elle parcourut l'immense salle des yeux puis remarqua un homme assis au comptoir, un homme qui lui paraissait familier. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un navire où elle pourrait être enrolée. Elle se tourna vers Iron puis tapota sur l'épaule du pirate avec son index pour attirer son attention.

" Dis-moi... " commença-elle en le fixant. " Est-ce que tu connais quelqu'un qui recherche des matelots ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 4:59

"Excusez moi..." retenti une voix a coté d'elle jack était toujours silencieux et accoudé au bar jusque la mais il reagis

"J'ai entendu par megarde votre conversation et si je puis me permettre je connais quelques equipages qui recrutent" precisa t'il sans lever le nez de son ennième verre de rhum...

"Enfin si ca vous interesses biensur" ricana t'il alors qu'un marin ivre s'abattait a coté de lui la tete la premiere dans le bois dur du bar, apparement lancé la par un autre marin ivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Iron James Flint
Pirate Neverland
Pirate Neverland
Iron James Flint


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de la baston !!!
Emploi : quartier maitre a bord du neverland
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 8:44

"ben dieu, ce s'rait pas la capitaine jack sparow ? t'es une legende vivante, mon gars !!!
a part ca, le capitaine hook mettre bientot le neverland a la mer, et il cherche un futur équipage, pour sur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-warsrpg.actifforum.com/
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 10:39

Aarcia plissa les yeux face à cet homme. Mais oui c'était donc lui, le Capitaine Jack Sparrow.

" Humm Capitaine Sparrow... " commença-elle. " Je suis heureuse de vous rencontrer en personne. Aprés tout ce que l'ont dit sur vous, c'est plutôt intéressant de mettre un visage sur ce nom..."

Elle détailla le pirate de la tête aux pieds puis un sourire en coin s'afficha sur son visage. Elle but une gorgée de rhum puis plongea ses yeux dans les siens.

" ça serait trés aimable à vous de m'en dire un peu plus sur ces équipages qui recrutent... " ajouta-elle alors en jetant un petit coup d'oeil à Iron.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 21:23

"Et oui je suis le formidable, l'incroyable, l'incommensurable... jack Sparrow"(la malicieuse, la merveilleuse... mamamama madame mime... lol) repondit il l'air presque blasé avant de se tourner vers les deux personnes qui lui parlaient...

Il les devisagea en les jaugeant tout deux

"Comme l'a dit votre copain la... Le capitaine Hook engage du monde, j'ai entendu dire que sur le Dark See on cherche du monde également, il est au port en ce moment et puis... sur le pearl on est en manque d'effectif depuis la dernière chasse au tresor" dit il calmement tout en redemandant une bouteille au tavernier qui était sur le point de fondre en larme en voyant l'état de son etablissement

"Je crois que vous avez le choix comme ca" ajouta t'il en lancant un regard mysterieux a Aariciia
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 21:49

Aaricia écouta le petit discours de Jack Sparrow, non sans sourire face à sa grande modestie puis fit mine de réfléchir.

" En effet, il y a du choix... " enchaîna-elle de sa voix suave.

Elle fixa un instant le Capitaine Sparrow. Quel étrange personnage...

" Maintenant, il faut que je sache où est le meilleur poste à prendre..."

[HJ : Je sais pas lequel choisir ^^ Alors est-ce que quelqu'un a besoin d'un second ou veut me recruter ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Estelle Sparrow
Capitaine du Caraibbean
Capitaine du Caraibbean
Estelle Sparrow


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : sur le " Caribbean"
Date d'inscription : 01/02/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 22:21

(( Moi je veux bien te recruter !!))

Elle fit basculer une table sur un homme qui l'avait...énerver.

Puis elle se fit taper par deux hommes, ne prennant point peur, elle prit 2 bouteilles de rhum et elle cassa les bouteilles sur les tetes des deux hommes qui s'ecroulerent .
Revenir en haut Aller en bas
http://thecaribbean.easyforumpro.com
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 22:38

Aaricia entendit un grand fracas puis se décala un peu pour jeter un oeil à la foule. Un sourcil arqué, elle regardait le combat qui faisait rage. Une jeune femme, qui avait l'air d'être Capitaine, donnait des coups à deux hommes ivres.

" Est-ce qu'elle fait partie des gens qui recrutent ? " demanda-elle alors à Jack Sparrow d'un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Victor Godfroy
Second Dark See
Second Dark See
Victor Godfroy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:20

Descendant des chambres a l'étage, Un jeune homme fesant un peu tâche dans se décord débauché fit son apparition. Prenant soin de ne bousculer personne dans les escaliers bondés; il sembla patient et non-chalant dans son parcour.
Le jeune homme n'apparaissait pas comme le stéréotype de pirate vulgaire, crasseux et noyé dans l'alcool. Il paraissait bien et possédait une certaine classe qui en était que d'avantage visible en ses lieux.

Tenant d'une main le pommeau de son sabre a sa gauche, il continua sa route jusqu'au bar, frolant de pret Estelle et détruisant la petite réunion par sa simple présence. ( La réunion sa c'est vous Rolling Eyes )
Le jeune pirate s'émissa en fait entre Jack et Aaricia.
Victor n'avait que trop peu de respect et cela transparessait par ses action, tel que celle qu'il posait a cet instant meme. Le fait qu'il bouscule et qu'il s'émisse au centre d'une conversation est simplement le resultat d'une non préoccupation par ce qui l'entour...

Celui-ci commenda un whyski qu'il attendait patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine/Admin
Capitaine/Admin
Jack Sparrow


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2005

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 4:40

Il sourit au geste du pirate mais il en fallait bien plus pour demonter le celebre jack sparrow, il fit mine de rien et se pencha vers aricia devant le visage de victor ...

"Je crois bien que oui, sinon je suis sur que partout on serais ravis de vous engager, moi meme j'en serait honoré" dit il de sa voix suave et chamuse habituelle sans se demonter le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.forumactif.com
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 9:55

Appuyée contre le comptoir, Aaricia détailla l'hommes de la tête aux pieds qui vint s'imiscer entre eux. Elle détestait qu'on lui manque de respect et qu'on la provoque mais elle n'en montra rien. Elle joua le jeu et rapprocha aussi son visage de Jack Sparrow, à quelques centimètres de Victor. Elle sourit à la remarque du Capitaine.

" Vraiment Capitaine Sparrow... " ajouta-elle. " Vous m'en voyez flattée... Je pense me décider plus tard dans la soirée. D'abord, je repère..."

Elle s'appuya encore une fois contre le comptoir tout en fixant avec un regard noir Victor Godfroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Victor Godfroy
Second Dark See
Second Dark See
Victor Godfroy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 15:57

La commande du jeune homme ne tarda pas a arriver. Dumoin, elle arriva tout juste apres les simagrées de deux individus qui cherchaient sans doute a attirer l'attention se qui n'eu pas reelement son effet.

* La boisson fait son effet ici apparament...*

Victor glissa quelques pièces sur le comptoir, un peu plus que cela lui coutait pour un simple verre d'alcool. Portant son ver a ses levre il en bu le liquide n'en restant a présent que la moitié. Il avait ecouté la conversation malgrés lui, il fallait dire que l'on ne prenait pas attention a garder ses disctution pour soi...

Le jeune homme senti un regard peser sur lui et se tourna dos au bar, fesant face a l'attrouppement de débauché.
Son verre en main il regardit enfin la jeune femme qui le dévisageait.
Il laissa planer un silence, ne détachant pas son regard qui semblait ne signifier rien de bon.


- Doit-je en déduir que vous venez tout juste de "repéré"? Fini-t-il par dire, un faible sourire au levres, des idées derrieres la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 16:17

Lorsque le jeune homme daigna enfin la regarder dans les yeux, faisant en plus de cela de l'humour, elle ne put s'empêcher de sourire. Puis son regard se fit plus dur.

" On peut dire cela comme ça... " déclara-elle amérement. " Rien qu'à votre démarche, je sais déjà que nous allons guère nous entendre tous les deux... "

Elle but une gorgée de rhum puis regarda vaguement l'enceinte de l'auberge où le vacarme se faisait incessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Victor Godfroy
Second Dark See
Second Dark See
Victor Godfroy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 16:32

- Démarche?

Malgrés la remarque de la jeune femme, Victor ne broncha pas, le sourire toujours au levre et l'esprit plein de sarcasme.
Il n'en fit cependant rien; buvant a son verre, détachant brièvement son regard pour le glisser sur l'ensemble de l'auberge., l'air tres détendu.


- Et cela doit-etre absolument un probleme?

Il glissa a nouveau son regard sur la pirate; ne prenant nulement attention a qui que ce soit d'autre. Il n'était pas de ce type imbu de lui meme, cela résultait d'autre chose, cela ne se voyait pas, mais se ressentait plutot...

Il bu une nouvelle lapé d'alcool et repris la parole


- Ne vous égarer pas de quelques choses par quelques impressions.

Son sourire disparu enfin, sous cette phrase a double sens...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 16:43

Les yeux malicieux d'Aaricia se reportèrent encore une fois sur cet homme.

" M'égarer de quelque chose ? " renchérit-elle. " Le terme "éloigner" me conviendrait plus... Car plus je m'écarte, mieux je me porte, doux pirate..."

Elle sourit d'un air détaché.

" Mais je veux bien faire abstraction de mes "impressions" pour ce soir... " enchaîna-elle, son regard fixant le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Victor Godfroy
Second Dark See
Second Dark See
Victor Godfroy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 17:03

Son sourire revint faire une apparition a la réplique de la jeune femme. Il ne savait pas si elle avait compris ce qu'il voulait qu'elle comprenne mais cela ne l'interessait que peu maintenant. Il l'avait détaché de sa conversation avec ces pirates crasseux, c'était déja sur la bonne voie.

- Alors vous chercher un emplois? Pour faire demande a des pirates comme ceux-ci vous devez etre desespérer...

il pointa Jack d'un coup de tete "subtil" puis redevint davantage sérieux.

- Quant a moi vous avez repéré bien mal jusqu'a maintenant.

Il n'avait pas quitter Aaricia des yeux un seul instant. A chacune de ses paroles son regard insistant semblait vouloir sonder la jeune pirate, comme si il y cherchait quelque chose en particulié.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Pirate
Pirate
Aaricia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 17:13

Elle arqua un sourcil face à la remarque du pirate. Elle fit une légère moue dubitative en regardant les alentours puis plongea son regard dans celui de l'homme. Certe, il pouvait être intimidant, mais Aaricia avait l'habitude de rencontrer des personnages assez "étranges".

" Auriez-vous mieux à me proposer ? " demanda-elle finalement, curieuse. " Mes impressions se sont toujours révélées justes jusqu'à présent alors c'est à vous de me prouver que je m'égare dans mon repérage..."

Elle jeta un oeil à Jack et à la jeune femme qui se battait vaillemment aprés quoi elle reporta son attention sur le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-xmen.frbb.net
Victor Godfroy
Second Dark See
Second Dark See
Victor Godfroy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2006

Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 17:33

- Moi?

Il ria faiblement, juste pour démontrer une certaine hilarité face a ce qu'elle venait de dire.

- Certainement que j'aurait mieux a proposer, si j'était capitaine de navire, ce qui n'est pas le cas présentement. Cependant, vous etes une jeune femme mure avec...beaucoup de potentiel. Termina-t-il un sourire au levres, seul a comprendre réellement ce qu'il disait.

- Je ne suis que le second d'un navire, je ne peux donc pas parler au nom de ma "capitaine"; je ne sait pas plus vos compétences ce qui ne m'aide pas a vous situer.
Certe, tout le monde a besoin de quelqu'un pour laver les ponts et c'est souvent a cela que se résume les offres des capitaines sans grandes ambitions.
Si vous voulez laver des ponts libres a vous, mais il y a mieu.

Il vida cul-sec son verre et en commenda un deuxième qui ne tarda pas a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhum du soir, espoir....   Rhum du soir, espoir.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum du soir, espoir....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rhum et encore du rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates... :: Tortuga :: Au vieux loup de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser